Tokiwi_projet.jpg

Tokiwi

Travail réalisé en 2020, chez Octane

Brief

“Rebrander et imaginer l’identité globale d’une agence digitale. La volonté principale était de refléter plus d’expertise dans la nouvelle identité, du dynamisme et de l’innovation ”

(Certains visuels sont des projets d’intentions, qui n’ont pas été réalisés en finalité)

(Certains visuels sont des projets d’intention, qui n’ont pas été réalisés en finalité)

Tokiwi_projet6.jpg
Bus.jpg

Solution

La création d’une identité affirmée et unique (typographie personnalisée) a semblé être un choix pertinent. Utiliser des couleurs propres au web affirme le positionnement technologique de Tokiwi.

Des couleurs fixes, des trames ainsi qu’une tonalité d’images définies, permettent à l’univers graphique de se décliner de nombreuses façons et de vivre sur n’importe quel support.

La nouvelle image, dynamique, créative et jeune, reflète la personnalité de l’entreprise ainsi que l’équipe qui la compose.

Identité de marque – Rebranding

 
Précédent
Précédent

Veryx