Steve Coaching

 

Brief

Concevoir un univers visuel pour un coach formé en PNL et en neurosciences, spécialisé dans les accompagnements business et personnels. Sa vocation n’est autre que d’aider les gens à atteindre un équilibre de vie menant à un mieux-être général. 

 

Solution

Démontrer l’expertise de Steve par la création d’une marque dynamique et bienveillante. 

 
 
 
 
 

Analyse

Steve coaching accompagne les gens dans leur développement personnel ou professionnel afin de se dépasser. Son expertise dans une multitude de domaines tels que le sport, la PNL ou les neurosciences font de lui un véritable couteau suisse. 

Le logo se décline sous forme d’emblème pour le watermark, qui est utilisé la majorité du temps. Ce même symbole crée une fenêtre sur la vie de Steve, en devenant un cadre sur les réseaux sociaux. Le bleu électrique souligne sa personnalité dynamique et se révèle être un élément visuel fortement identitaire pour sa marque. 

Une ribambelle de pictogrammes permettent au visiteur (du site web principalement) de comprendre rapidement les sujets traités et de pouvoir y trouver son compte. 

Un grand travail photographique a été mis en place. Le premier axe met en avant la personnalité de Steve et sa manière de travailler, afin de créer une proximité avec ses potentiels clients. Le deuxième représente le dépassement de soi en jouant avec des textures faisant référence à la chimie de la réflexion et de l’ambition dans notre cerveau. Le dernier dessine l’avatar de Steve après le suivi, reflétant les bénéfices de ses accompagnements et résumant son but ultime : accéder à un mieux-être et se dépasser au quotidien. 

Au final, un univers de marque très personnel, qui reflète les principales qualités des accompagnements de Steve: dynamiques, ambitieux et bienveillants ! 

Logo, univers de marque, site web, supports print

 
Précédent
Précédent

Æsan

Suivant
Suivant

Stratick